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Aide & Questions fréquentes

Compte client

Votre espace personnel vous réserve bien des surprises ! Vous pouvez y retrouver : toutes vos commandes passées ainsi que les factures correspondantes à télécharger au besoin, vos produits favoris, vos points fidélité ainsi que vos bons de réduction, votre code Parrainage personnel à partager et vos informations personnelles (adresses, mot de passe, etc.). Prenez le temps de vous familiariser avec toutes ces fonctions et n'hésitez pas nous contacter si besoin !

Commande

Vous devez être connecté pour pouvoir commander sur notre site. Si vous ne possédez pas encore de compte sur maisonmoraud.fr procédez comme suit : cliquez sur l'onglet "Identifiez-vous / Mon compte" en haut de page puis sur "Nouveau client ? Inscrivez-vous". Remplissez les champs obligatoires : ces informations nous permettront de vous enregistrer comme nouveau client. Vous profiterez de tous vos avantages dans votre espace personnel (voir section "programme de fidélité" et "parrainage"). Votre compte créé, parcourez les pages et faites votre shopping en ajoutant des produits à votre panier. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur "mon panier" en haut de page et suivez les instructions. Nous recevons alors votre commande et la préparons dans les plus brefs délais. Cette dernière sera livrée ou à retirer en magasin au créneau indiqué.

Bien sûr ! Vous pouvez également passer vos commandes en magasin ou par téléphone (Attention, les avantages tels que les points fidélités ou le parrainage sont uniquement disponibles en passant par notre site internet). Vous pourrez venir récupérer vos commandes au jour et à l'heure souhaitée. Les commandes par mail et Facebook seront ignorées. Notez enfin que le seul moyen de vous faire livrer est de passer par notre site internet.

Votre commande est préparée le jour de la livraison pour vous garantir une qualité de produit sans pareil. Les commandes internet sont préparées par Jonathan avec le plus grand soin ; tous les produits pouvant être emballés sous vide le sont (pour le mode d'emballage de chaque article veuillez vous reporter à la fiche produit). Les dates limites de consommation sont indiquées sur l'emballage et sont également présentes sur la fiche produit.

Les articles de votre commande sont conditionnés comme indiqué sur la fiche produit en ligne de chaque article (sous-vide, en papier, en barquette etc.). Pour les retraits boutique ou la livraison à Lyon les commandes sont conditionnées dans des sacs plastiques réutilisables et recyclables. Pour les livraisons en France Métropolitaine, les produits seront placés dans un carton fermé, Chronofresh se chargeant de garantir la chaine du froid et le transport de votre commande dans les meilleures conditions.

La durée de conservation des produits est indiquée à deux endroits : sur la fiche produit en ligne et sur l'emballage de ce dernier. Les règles de conservation (réfrigérateur, congélateur et quelques précisions suplémentaires) se trouvent également sur les fiches produits en ligne.

Paiement

Vous pouvez régler vos commandes en carte bancaire (nous n'acceptons pas l'American Express) ou avec votre compte paypal.

Oui. Dans un soucis de respect de vos informations personnelles et pour plus de sécurité vous n'aurez jamais à renseigner vos informations bancaires sur notre site internet. Au moment du paiement vous serez redirigé sur une page sécurisée mise en place par la banque. Après avoir fourni vos informations bancaires et après validation de l'autorisation de prélèvement par votre banque, vous basculerez de nouveau sur maisonmoraud.fr ou vous retrouverez votre confirmation de commande (numéro de commande, récapitulatif du montant, etc...). Le paiement via paypal se déroule de la même manière, en externe sur leur site internet.

Livraison

Nous livrons toute la France Métropolitaine via ChronoFresh.

Dans la mesure du possible nous livrons Lyon à vélo. Nous pouvons être amené à livrer en voiture lorsque les commandes sont trop lourdes ou que les conditions météo ne sont pas favorables. Les livraisons sont effectuées par nos soins sans l'aide de livreurs tiers. Lorsque nous ouvrirons les livraisons à la France Métropolitaine, celles-ci seront effectuées par Chronofresh.

La livraison est gratuite à Lyon et Villeurbanne au dessus de 50 euros d'achats. En dessous celle-ci est facturée 10 euros.
Pour l'expédition en France via Chronofresh, la livraison est gratuite au dessu de 180€. En dessous celle-ci est facturée entre 10€ et 20€ suivant le montant de votre panier.

En magasin : rendez-vous directement à la caisse sans faire la queue et présentez le mail de confirmation de commande. Vérifiez votre commande avant de partir et signez le reçu présent sur le bon. Attention, toute réclamation sur un produit manquant après signature pourra ne pas être prise en compte.
En livraison : lorsque le livreur se présente, veuillez vérifier votre commande et signer le reçu présent sur le bon. Attention, toute réclamation sur un produit manquant après signature pourra ne pas être prise en compte.

Si vous n'êtes pas présent alors que la livraison est effectuée dans le créneau horaire initialement prévu, le livreur repartira avec la marchandise. Nous la conserverons 24h, durant lesquelles vous pourrez venir chercher votre commande au magasin. Passé ce délai, les articles seront détruits et aucun remboursement ne pourra être effectué.

Malgré tout le soin apporté à la préparation de votre commande, il se peut qu'une erreur se produise. Si c'est le cas veuillez nous en excuser et nous contacter par mail ou par téléphone. Nous trouverons ensemble la solution la mieux adaptée pour vous, votre satisfaction étant notre priorité (Attention, reportez-vous à la section "Comment réceptionner ma commande ?" pour prendre connaissance des modalités de réception de commande).

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